VetConciergerie vous simplifie la vie !

La conciergerie a établi un nouveau record sur ce mois de mars, preuve de son efficacité et de sa pertinence pour vous faire gagner du temps et de l’argent.
Retrouvons Laurie pour en savoir plus.

 

La Boutique VetFamily

L’objectif de VetConciergerie est tout d’abord de permettre à nos cliniques de faire des économies sur l’achat de leurs consommables.
Pour cela, nous réalisons une étude de potentiel personnalisée qui leur permet de mettre en avant les lignes sur lesquelles elles peuvent faire des économies.
Le principe est d’identifier les lignes qui représentent le volume le plus important sur l’ensemble du réseau (les 20-80), de sourcer des fournisseurs capables de distribuer des produits équivalents voire identiques à leurs habitudes d‘achats et de les proposer au prix le plus juste.

La Boutique VetFamily devient l’« Amazon » du vétérinaire.

 

Les Services partagés de la VetConciergerie

Le second objectif est de pouvoir répondre rapidement à tous leurs besoins de gestionnaires d’entreprise, et ce grâce aux différents services partagés.
Le premier exemple qui me vient à l’idée est Lyreco, référencé pour leurs besoins en bureautique, papeterie, informatique, restauration et hygiène avec un seul interlocuteur. C’est un bel exemple pour leur simplifier la vie, la mutualisation des services de ce partenaire permet de réduire les temps de commande, de traitement des factures et de livraisons.

Nous sommes également fiers de pouvoir leur proposer l’équivalent d’un « comité d’entreprise » pour qu’ils puissent améliorer le quotidien de leurs salariés et également fidéliser leurs équipes, tout ça sans surcoût pour la clinique !

La solution BONUUS est sans supplément pour les adhérents VetFamily, il s’agit d’un système d’avantages salariés (valable aussi pour les associés et collaborateurs libéraux) auprès duquel VetFamily adhère pour en faire bénéficier les structures vétérinaires du réseau.

Enfin, pour aller plus loin et simplifier la vie des associés, nous réalisons une sélection de partenaires dans les différents domaines dans lesquels les cliniques font souvent appel pour la gestion de leur entreprise au sens large.

Nous avons identifié 8 catégories telles que les laboratoires d’analyses médicales avec Vebio, la partie administrative et réglementaire avec par exemple la gestion du social (ex : Gadras ou Agir+) ou l’externalisation de la PCR (ex : Cirra+ ou Alara), les solutions digitales avec la création du site internet (Simplébo) ou le click and collect (Vétorino), etc.

Pour chaque partenariat, les membres ont accès, en quelques clics, aux conditions négociées pour les cliniques du réseau. Plus besoin de passer du temps à négocier auprès des différents fournisseurs ou d’attendre des semaines pour obtenir des devis.

Cette sélection ne cesse d’évoluer en fonction des besoins exprimés et des retours d’expériences fait par les membres du réseau.