Téléchargez le livre blanc

“Parcours client sous covid”

 

bannière-livre-blanc-covid

Pour vous permettre de surmonter la crise et assurer au mieux la reprise de votre activité vétérinaire, de vous guider dans vos interrogations et actions à mettre en place, VetFamily a rassemblé toutes les bonnes pratiques liées au parcours client en période de Covid. 

Ce document aborde les 7 étapes du parcours client dans votre structure vétérinaire et rassemble toutes les précautions et mesures à prendre : 

  1. Avant l’ouverture de la structure 
  2. Avant la visite du propriétaire d’animal 
  3. Aux abords de la structure 
  4. Accueil et attentes du client 
  5. Passage à l’accueil 
  6. Passage en consultation 
  7. Cas particulier de la visite en élevage ou à domicile 

Pour en savoir plus sur l’accompagnement proposé par VetFamily pour la reprise et le développement de votre activité en période de crise, n’hésitez pas à nous laisser un message. 

Pour en savoir plus sur l’accompagnement proposé par VetFamily pour la reprise et le développement de votre activité en période de crise, n’hésitez pas à nous laisser un message.